Vu Laura il y a peu. J avais peur que ce soit bâclé comme une certaine latine aux belles formes aussi. Mais Laura est gentille, et elle prend son temps. J avais pris 30 minutes avec un petit supplément domination. Franchement je n' ai pas été déçu. Je voulais retourner la voir le lendemain, mais elle ne travaillait pas. J attends avec impatience son retour dans le coin, quitte a faire quelques kilomètres. Merci Laura et à très bientôt

|
